Oyez, oyez ! Matez l’eau

Les mots voyagent aussi au gré des flots par delà l’espace porté par les sons. La Création est un long Continuum porté par une Masse Noire invisible qui fait Jonction entre les mondes. Chacun a juste le temps ici bas de construire et d’armer son navire pour un Grand Départ. Navire invisible pour traverser une Mer Noire.

Les anciens de certaines contrées maritimes, les Vikings pour ne pas les nommer, avaient coutume d’honorer leurs “partis” en les enterrant avec des objets familiers qui avaient accompagnés leurs vies pour les aider à faire le passage ? J’offre ici à Mat pour son voyage, une fine et frêle quille de mots en lignes pour les moments fébriles. Partage de marin à marin, l’image d’une sybille à caresser du regard pour étoiler les nuits.

Premier Dessin à Lyre publié sur ce site, entendez par là un tracé de sentes à lire écrit avec des mots-sons en lignes, à entonner avec musique en rime.

Oyez, oyez matelots ! Matez l’eau pour Mat’théo

YOU SAY WAR
I SPRAY RAW ART

YOU SAY PIRATE
I FIRE PYRO ART

I DIG OUT GUERILL’ART
FOR GUERILL’ARTISTS
I DIG ART WARRIORS

FOR FEAST & PEACE

MAKE
ART
NOT

WAR
A LEG

ART OF
FIRING LIFE
WITH PIRATE
FEAST

|

Ο

One thought on “Oyez, oyez ! Matez l’eau

  1. Ah ! ce miracle qu’est la naissance d’un photon au cœur des ténèbres. Plus étonnant encore est sa poursuite dans l’Univers… à 300 000 km par seconde. Vitesse ultime il parait, indépassable selon les scientifiques, quoique… On dit que l’Univers est courbe. Serait-ce pour cela que la Lumière finit toujours par faire RETOUR ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *