CITE CORSAIRE

CITE CORSAIRE

Plongée en Z dans le noir des mers avec un Mickey zébré pour cette semaine.

Clin d’œil et hommage à une ancienne connaissance de lycée croisée en eaux internationales, parti prématurément pour le Grand Voyage, Mattéo, salué par ses camarades de classe en “pirate de la promo” (Saluti, yo tambien Amigo!) après avoir navigué sur bien des eaux,

Prélude aussi au voyage qui se prépare en animation au studio pour nourrir le flow de de ce site IMAGIKAL de vidéos et ouvrir ces pages à l’image, et écho à l’article publié sur la Guerilla et le GUERILLART en contrepoint de cette page,

Ci-après une session de clichés cueillis dans la Cité corsaire à l’occasion du départ de la Route du Rhum de 2022, auréolée de quelques figures notoires et cranes sur fond noir qui surgissent régulièrement sur ces pages.

MAKE ART NOT WAR !

(Note : un clic sur une image active la visionneuse. Touche ESC pour revenir à la page)

2 thoughts on “CITE CORSAIRE

  1. tonique déambulation avec de stimulants face à face et comme le dit l’affiche il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation il y a la vie……

    1. … et les rencontres ! Qu’elles soient de passage, de bonne augure ou qu’elles finissent contre, tout contre, elles sont toujours rencontres. Merci Ulysse pour ces amarrages sur ces pages. En préparation un article sur le cyclope TELEVISION qui devrait te plaire… Le cyclope comme la télévision aime bien manger les moutons et part en confusion dès qu’il est face à Personne en personne. Sonner le glas de ce média à ions téléportés dans les salons, comment ça sonne ? A bientôt pour un nouveau carton. ROUGE PLEIN CADRE celui-ci, pour que CA CARTONNE ! Tu connais l’adage ? Code couleur des pirates, à découvrir dans DE LA GUERILLA AU GUERILLART. Rouge pompon ou rouge furie, le carton ? Qu’importe le ton, il sortira d’un AS DE COEUR pour sonner la sortie d’un joueur et son jeu de cartes. Qui Quoi Par Ou ça ? Vous avez dit SORTIE ? IN ou OUT ? Faire sa sortie, c’est montrer SA FACE ?! Par ici les Zartistes ! CA CLAQUE ! Je dirais même plus CA CLASHE… tout en douceur. Le rouge est étincelant, c’est pour cela qu’il est LA. Etinceler nos pas d’une étincèle qui flamboie, porter le feu à son faîte pour y plonger nos lames et forger nos âmes. Le Fer fait fil après bien des frappes, et refroidi, il fait peur. Mais chauffé à blanc, il fait bonheur. Rouge Feu devant donc, assurément, pour une montée au front en Franc-tireur et Partisan !;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *