Rose Avenir

Rose Avenir

Contrepoint à Quartier Rouge, ballade dans les rues du XXème qui jouxtent le comptoir-esplanade du quartier communard, une promenade mélancolique en rose dans les recoins de la Capitale

(Note : un clic sur une image active la visionneuse. Touche ESC pour revenir à la page

6 thoughts on “Rose Avenir

  1. Superbe galerie qui nous mène dans une mine de diamants rose Absolument géniale est celle des barbelés sous un ciel rose qui nous dit qu’il y a toujours de l’espoir quelque soient les tréfonds où l’on se morfond Par contre la gueule de la Meluche ex sénateur député européen révolutionnaire en peau de lapin pour moi rompt le charme

    1. OOPS ! Malentendu ou malfaçon ou vue ? Une image fuit toujours. Sa réception échappe à son concepteur et son émetteur. La gueule de la Meluche est justement épluchée (sur bouche et oeil gauche) pour dire Rose Avenir sans sa verve et sa vision de l’avenir.

  2. Quel choc l’indien qui se lève face à la dévastation yankee dont le dernier avatar va bientôt faire sombrer l’Amérique sous les eaux de l’Atlantique sous le poids de leurs gros bides , leurs armes à feu, leurs monstrueux pick up et leur fausse bible !

  3. j’ai aussi retenu et en avant toute,,!!!

    en avant toute cette puissance là, qui émane de la photo relevée elle aussi par OLD NUT
    …………………………………………………………………………………..
    le combat n’est pas mon arme ,,
    mais la résistance ,, OUI
    et pour CE ,,le corps s’en va droit ,
    ,l’esprit s’y trouve enrichi
    ,,et l’AME s,arme ,,
    comme ici de toute cette puissance qui émane de la photo

    1. Bel echo à OLD NUT, vieille noix en anglais, qui a aussi senti cette levée. MERCI pour ce couplet FORT offert à ce site sur la résistance chevillée en corps, esprit et ÂME !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *